Les Veilleurs

Passons à l’action pour la Terre

Dans de nombreuses cultures des hommes-médecine s’évertuent à garder l’équilibre des mondes, veillent sur le vivant, l’aident, le soignent et l’accompagnent dans ses transformations. Ce sont les Gardiens de la Terre.

Ces « chamans » gardiens de la Terre sont peu connus du grand public. Jusqu’il y a peu de temps, ces Etres œuvraient dans l’ombre, cachés du grand public, avec pour seul objectif, d’être à l’écoute des besoins de Gaïa.

Mais l’impact de l’humanité se faisant de plus en plus sentir sur les différents règnes, ils prirent alors la décision de sortir à la lumière et de partager avec toute âme de bonne volonté, leurs savoirs ancestraux.

Les veilleurs de la Terre, formés aux sagesses des peuples premiers, guident des méditations actives pour que nous puissions à notre tour, agir pour Gaïa, pour le vivant, et pour tous les règnes.

Les groupes existants

 

Belfort-Montbéliard – Dordogne – Nancy-Metz – Mulhouse – Paris et reste de la France  – Strasbourg

 

Comment rejoindre un groupe ?

Pour rejoindre un groupe de Gardiens de la Terre déjà en place sur toute la France, et travailler « en groupe », merci de laisser votre demande, sur……

Envie de vous former aux pratiques des Gardiens de la Terre ?

Si vous souhaitez vous former aux pratiques des Gardiens de la Terre, merci de laisser vos coordonnées ci-dessous pour recevoir toutes les informations nécessaires.

12 + 2 =

error: Content is protected !!